lundi 20 juillet 2009

ASCAB Ait Bouyahia











En cette belle saison et ces mois de juillet et d’août, avec toutes les fêtes de mariage et toutes les activités estivales, se déroule l’activité sportive la plus aimée et suivie dans la région. Le tournoi Inter-villages de Béni-Douala.
L’ASCAB mon amour, comme scandaient les supporters d’Ait-Bouyahia, et avec tous les rythmes et toutes mélodies consacrées au club, je vous fais revivre quelques moments d’une rencontre et d’un match de Foot avec deux grands Clubs de la région : ASCAB (Ait-Bouyahia) et ________ du Tournoi de l’été 200…..
Le score de la rencontre était de :
Quelle belle rencontre!
À vous de deviner le club adverse de l’ASCAB, l’année du tournoi et le résultat de la rencontre.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

salut kamel c'est lamine
alors que je fais partie du comité d'organisation du tournoi inter villages Benjamins Minimes sous le slogan """aidons nos enfants à pratiquer le sport sans violence """ j'avais pas assez de temps pour vous envoyer du nouveau mais
le premier tour benjamins sera achevé ce soir inchallah
pour les groupes je t'envoie des copies pour plus d'info
l'ASCAB est qualifiée aux demi-finales Inchallah pour la finale

Anonyme a dit...

je viens de consulter le site et je voudrais vous remercier énormément pour cette louable production qui s'inscrit dans la perspective de faire connaître l'image profonde de notre village.Je me rappelle quand vous aviez œuvré au sein de l'association ASCAB. J'étais quasiment gosse, mais les choses que vous avez réalisées ont fait de vous une personne marquante.En dépit de votre éloignement, vous continuez à œuvrer dans cet espace culturel. je vous souhaite bon courage.

hacene.h